Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Seiya : Les Grands Anciens
8 mai 2006

Introduction

logofinal2Après un délire sur une adaptation potentielle d'une série animée en film, nous nous sommes dit pourquoi pas ! Nous nous sommes donc lançé dans ce pari fou qui est de réaliser une série live de Saint Seiya. Que veut dire live ? Tout simplement "tourné avec des acteurs en chair et en os", un film quoi !

Sur quoi va porter notre histoire ?
Ce n'est pas une adaptation toute simple des épisodes de la série animée mais une nouvelle histoire inédite sortie de la tête de nos scénaristes. Elle se déroulera bien après le chapitre "Hadès", soixante-dix ans plus tard pour être exact ; Saori, la réincarnation sur Terre de la princesse Athéna, va bientôt mourir, il ne lui reste que très peu de temps à vivre ; dans l'ombre un homme veut sa mort. Shiryu, grand pope du sanctuaire, recherche quand à lui son successeur, Seyar n'est plus, Yoga vit paisiblement ces derniers jour dans sa Sibérie natale en entraînant des enfants pour porter l'armure de bronze du Cygne ; quant à Ikki et Shun, personne ne sait où ils se trouvent. On dit que Shun serait retourné sur l'île d'Andromède avec June, et Ikki sur l'île de la Reine Morte pour en faire un paradis avec le souvenir d'Esmeralda.

L'histoire met en scène quatre nouveaux chevaliers revenant de leur long périple pour gagner les armures de bronze du Cygne, de Pégase, du Dragon et d'Andromède. Les armures subiront quelques modifications esthétiques.

Dans ce chapitre, ces quatre héros seront face à des adversaires de taille portant les armures des Grands Anciens. Quid ? Ce sont des armures forgées en des temps immémoriaux par-delà notre galaxie ; elles représentent de terrifiantes divinités appelées Grands Anciens (d'après le célèbre écrivain H.P. Lovecraft).

Le premier épisode mettra en scène l'arrivée des quatre nouveaux chevaliers ainsi que deux nouveaux méchants : le chevalier du Peuple des Profonds (Dagon) et le chevalier du Peuple des Gugs.

Si tout se passe bien, la série comportera une dizaine d'épisodes. Celà dépedra du succès du premier épisode.

Si vous êtes interessés par le projet, vous pouvez rejoindre l'équipe technique du film, voire en tant qu'acteur. Envoyez-moi un mail à kamimedia@laposte.net

Publicité
Commentaires
Saint Seiya : Les Grands Anciens
Publicité
Publicité